Code de conduite

Paradigm Initiative vous souhaite une fois de plus la bienvenue à l'Internet Freedom Forum (IFF) 2018.

En tant qu'organisateurs du Forum, nous comprenons que nous sommes chargés de veiller à la sécurité de chaque participant. Et nous le ferons volontiers.

C'est donc dans le cadre de cette responsabilité que nous avons adopté ce qui suit en tant que notre Code de conduite - à savoir, des règles qui doivent être respectées par tous les participants pour la sécurité de tous les participants.

 

  • Code contre le harcèlement, l'agression et l'intimidation Aucun participant affilié à l'IFF (en ligne et hors ligne) ne doit harceler, agresser et intimider un autre participant pendant le Forum. Le harcèlement, l'agression et l'intimidation peuvent être verbaux ou non verbaux. Ils peuvent également se rapporter à tout comportement sexuel ou physique non désiré et inapproprié, qu'il soit passif ou actif. Aucun participant ne doit menacer un autre participant de faire ou de s'abstenir de faire un acte.
  • Code contre la discrimination: Aucun participant affilié à l'IFF (en ligne et hors ligne) ne doit montrer de préjugés envers un autre participant en raison de son âge, de sa race, de son sexe, de son orientation sexuelle, de sa taille, de son apparence physique, de son handicap, de sa religion ou de toute autre idiosyncrasie.
  • Code contre la conversion et le vol: Aucun participant affilié à l'IFF (en ligne et hors ligne) ne doit prendre sans autorisation et / ou sans l'intention de retourner la propriété des organisateurs, des autres participants ou de toute autre personne affiliée à l'IFF. Les objets perdus sous votre garde doivent être retournés à tout officiel de l'IFF.
  • Code contre l'intrusion: Chaque participant de l'IFF a droit à la vie privée de sa personne, de ses biens, de sa correspondance et de ses données. Aucun participant affilié à l'IFF ne doit empiéter ou tenter d'empiéter sur la vie privée des autres participants, soit en harcelant, en lorgnant, en harcelant ou en interférant ouvertement. Sous réserve des règles générales de la photographie à l'IFF, personne ne doit prendre ou utiliser secrètement, de manière malveillante ou intrusive la photographie d'un autre.
  • Code contre Forum Perturbance: Autant que les conversations et les contributions sont encouragées et chaleureusement accueillies à l'IFF, le Forum fait exception à la perturbation soutenue et la chahuture aux sessions.
  • Code contre la destruction: En tenant compte de l'usure normale, chaque participant doit veiller à utiliser avec soin les installations fournies à la fois lors de la session du Forum et pour l'hébergement.

Voici des conseils pour une bonne conduite:

  • Soyez courtois les uns avec les autres
  • Respectez-vous
  • Sois poli
  • Réseau professionnellement
  • Offrir de l'aide et de l'aide au besoin
  • Soyez conscient de la sécurité et vigilant
  • Obéissez aux instructions et aux autres règles données au forum.

 

Tous les participants à l'IFF 2018 doivent montrer un bon niveau de respect et de discrétion dans les relations les uns avec les autres, dans la manipulation des installations fournies et dans la participation aux sessions.

 

NB

La conséquence de la violation de l'un de ces codes peut varier de poursuites pénales à des sanctions subjectives données par les organisateurs du Forum.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des éclaircissements sur le code de conduite, veuillez envoyer un mail à: iff@paradigmhq.org

Code of Conduct

Paradigm Initiative welcomes you once again to the Internet Freedom Forum (IFF) 2018.

As the organizers of the Forum, we understand that we are saddled with the responsibility to ensure the safety of every attendee. And we will do so gladly.

It is, therefore, in line with this responsibility that we have adopted the following as our Code of Conduct – that is, laid down rules which must be observed by all participants for the safety of all participants.

 

  • Code against Harassment, Aggression, and Intimidation: No participant affiliated with the IFF (online and offline) shall engage in harassment, aggression, and intimidation of any fellow participant during the course of the Forum. Harassment, Aggression, and Intimidation may either be verbal or non-verbal. They may also relate to any unwanted and inappropriate sexual or physical behaviour whether passive or active. No participant shall threaten a fellow participant to do or refrain from doing any act.
  • Code against Discrimination: No participant affiliated with the IFF (online and offline) shall show prejudice against a fellow participant as a result of their age, race, gender, sexual orientation, body size, physical appearance, disability, religion or any other idiosyncrasy.
  • Code against Conversion and Theft: No participant affiliated with the IFF (online and offline) shall take without permission and/or without the intention to return the property of the organizers, fellow participants or any other person affiliated with the IFF. Lost items in your custody must be returned to any official of the IFF.
  • Code against Intrusion: Every participant of the IFF has a right to the privacy of their person, belongings, correspondence, and data. No participant affiliated with the IFF shall intrude or attempt to intrude on the privacy of fellow participants either by stalking, peeping, pestering or outrightly interfering. Subject to general photography etiquettes at the IFF, no one shall secretly, maliciously or intrusively take or use the photograph of another.
  • Code against Forum Disturbance: As much as conversations and contributions are encouraged and heartily welcome at the IFF, the Forum takes exception to sustained disturbance and rowdiness at sessions.
  • Code against Destruction: With the consideration of fair wear and tear, every participant shall ensure to use the facilities provided both at the Forum session and for accommodation, with care.

Here are pointers for good conduct:

  • Be courteous with one another
  • Respect one another
  • Be polite
  • Network professionally
  • Offer assistance and help when needed
  • Be security conscious and vigilant
  • Obey instructions and other rules given at the Forum.

 

All participants at the IFF 2018 are expected to display a good level of respect and discretion in relating with one another, in handling facilities provided and in participating in the sessions.

 

N.B.

The consequence of violating any of these codes may vary from criminal prosecution to subjective sanctions given by the organizers of the Forum.

If you have any question or seek clarification on the Code of Conduct, kindly send a mail to iff@paradigmhq.org